12.12.23

Mes meilleures pensées


On s'en va vers la fin de l'année 2023, sans savoir vraiment ce qui se passe mondialement dans la matrice. Tous les scénarios font parties des possibles, mais aucun ne se manifeste.

La désinformation est constante, si bien qu'on ne peut faire autrement que de s'en détacher, par manque d'intérêt.
J'aime baser ma réflexion sur des faits observables, et pour le moment, il n'y a rien qui soit annonciateur d'une quelconque rédemption dans les événements extérieurs 3D. On joue au yoyo.
Alors, je me tourne vers la nature, vers ma nature divine, vers ma santé physique et psychique, sources d'équilibre et d'harmonie, et j'écoute ce qui se passe en mon monde intérieur.
Bonne journée mes amis(es) xx

La nature, source d'inspiration

J'ai toujours adoré ces petites cloches pour leur odeur particulièrement douce. Le muguet est une des premières fleurs du printemps. Une...