11.12.19

L'atome et la terre

L’atome semblable à la terre
C’est amusant de comparer qu’en nous, tout comme en la terre, les organismes pullulent. Tout cela apparaît à plus petite échelle évidemment. Et comme nous sommes en tant qu’humains une partie de l’ensemble des organismes vivants sur la terre, nous pouvons imaginer qu’à l’intérieur d’une seule de nos cellules épithéliales, un nombre incalculable de micro-organismes échangent eux aussi à leur façon sur la raison de leur existence. Peut-être que pour eux, le temps va beaucoup plus vite.

Les densités terrestres vont de la matière compactée comme le roc à la fluidité de l’eau ou à la subtilité de certains gaz encore plus légers que l’air. Au-delà de la croûte terrestre, nous retrouvons les couches externes; son enveloppe en fait. Comme les états de conscience supérieurs cités précédemment, la science répertorie la présence de plusieurs couches autour de la terre. L’atmosphère, la troposphère, la stratosphère, la mésosphère, puis la thermosphère et l’exosphère dont les densités se mesurent en kilomètres et en altitudes. Encore une fois l’analogie parle d’elle-même puisqu’en plus petit, nous retrouvons des informations identiques quant à la composition de l’atome.

Lady Isabelle
La thérapie humaniste

UNITÉ

  Le principe de responsabilité universelle implique un niveau de conscience qu'on peut toutefois apprendre à développer. Ce n'est p...