21.3.23

Contact




Les dates que j'ai, c'est 250 ans. Ce qui nous mène en 2275. On ne sera plus là en termes de corps et de mentalité 3D.

🤷‍♀️
Il est dit et j'ai vu dans mes canalisations, un éclair de lumière venant du soleil central galactique allant vers la surface de la planète. Chose qui s'est déjà passé il y a 25000 ans. D'ailleurs, certains géologues ont découvert par l'extraction de carottes terrestres, l'équivalent de 4 pouces de cendres recouvrant l'entièreté de la planète. Cela correspondait à ces âges.
L'énergie du Soleil Central créera un flash de lumière qui imprègne la terre et l'humanité, augmentant ainsi les fréquences de toutes les entités vivantes sur la planète et détruisant du coup, tout ce qui est inorganique.
Melkizedek en avait parlé.
Aurobindo aussi.
C'est encore loin me direz-vous !
Alors on fait quoi durant ce temps-là ?
On peut commencer dès lors à se détacher du narratif et du scénario que l'on reconnaît plus facilement comme étant faux et mensongé, et voyager entre les dimensions.
Dans l'histoire, il y a toujours eu des communautés qui se sont extirpés des crises matricielles. Ils vivaient autrement, protégés dont on ne sait quelle manière. Comme quoi, il a toujours été possible de vivre en parallèle, sur une autre ligne de temps.
Le détachement se fait graduellement, et tout se crée dans l'action et dans l'intention.
Lady Isabelle 🙏

UNITÉ

  Le principe de responsabilité universelle implique un niveau de conscience qu'on peut toutefois apprendre à développer. Ce n'est p...