3.3.23

RITUEL DE RECONNAISSANCE D'ÂME

 


Je suis un être d'une ineffable beauté, rayonnant de lumière comme un soleil dans l'énergie christique ;
Je suis le canal d'où émergent les champs de formes, vibrations naissantes d'une pureté cristalline en support à toutes volontés de transformation ;
Je suis là pour toi, dans ce rituel de reconnaissance, comme un baptême où mes mains encadrent ton visage pour célébrer ta vie ;
Fermes tes yeux .. et écoute ...
Tu es un être d'une ineffable beauté ;
Quand je plonge au fond de tes yeux, je vois ta lumière.
Je vois ton âme.
Je vois l'enfant qui me sourit.
Je te vois toi ;
Je sens dès lors une force monter en moi, l'amour qui transite de mon cœur jusqu'au tien car je te sens si précieux dans ton essence, si beau, si vrai ;
Je te vois ;
Tu es le miracle de la vie et je suis émue par tant de vérité, par tant de clarté et de perfection ;
Les énergies d'amour sont difficile à contenir. Elles voyagent de l'un à l'autre et colorent nos auras comme des aurores boréales qui dansent sur un fond de ciel étoilé ;
Tout est lumière éblouissante partout, gratitudes infinies, l'ultime appel d'un retour chez soi ;
Puis en silence, je pose mon front sur le tien. J'ai tant de gratitude de te voir vraiment à partir du regard de mon âme que je reste les yeux fermés, durant ce qui nous semble être l'éternité ;
************************
Et tu abandonne les résistances toi aussi lorsque s'ouvre ton cœur, qui maintenant accueille le mien. Je le sens.
Et je sens aussi toute cette peine qui longtemps s'est retenu de vouloir aimer. Alors laisse la aller ;
La vie est amour et tu es son enfant ;
Saches qu'elle n'a jamais voulu pour toi rien d'autre que ce qui vibre la joie et te rend si rayonnant. Vois ce qui se cachait derrière l'illusion de ce qu'on a voulu te faire croire sur toi-même ;
Tout cela n'était que mensonges. Rien n'est de ta faute ;
Libère toi de ces chaînes, ça ne t'appartient pas ;
Toutes les richesses du monde sont à toi car tu es ces richesses ;
Tu es cette volonté qui un jour t'a permit de naître ;
Tu es la providence qui t'a accompagnée dans tes moments les plus difficiles ;
Tu es cet amour qui souhaite que tu sois heureux, dans ce que ton âme veut ;
Alors oublie le reste et ouvre ton cœur.
Laisse y entrer la bienveillance, la compassion, l'amour inconditionnel, le désintéressement ;
Dis-toi : J'ose être et Je suis ...
Ma puissante est grande dans l'autorité de mon esprit ;
Tout un monde se crée à partir de mon regard, de mon intention ;
Je m'aime et je t'aime
Lady Isabelle xx

UNITÉ

  Le principe de responsabilité universelle implique un niveau de conscience qu'on peut toutefois apprendre à développer. Ce n'est p...