18.3.23

Toujours important d'écouter son cœur



J'ai fais une coupure énergétique hier, d'une personne que j'entoure de lumière et à qui je souhaite bien du bonheur. 😘
En faisant la technique, je me suis rendue compte, d'une façon assez incroyable, de combien on écope des gens qui nous sont proches, et combien on se laisse prendre si on ne reste pas vigilent dans ses comportements.
Je vous en parle parce que ce sont des informations fines, difficile à cerner, sur lesquelles on ne s'attardent pas en général car c'est camouflé au nom de l'amour.
S'observer soi n'est pas inné.
Toutefois, il s'agit d'un exercice en conscience très simple, et très puissant s'il est bien fait. On peut s'en servir pour se détacher de liens toxiques, que ce soit des gens ou des évènements que l'on vit. Plein de monde le connait.
J'avais tellement de trucs à lui renvoyer que je me suis sentie légère comme jamais. Et c'est légitime de se demander pourquoi prend-on ces énergies qui sont toxiques ?
Pour soulager l'autre bien sûr, par empathie.
Tout ce que nous envoyons dans l'univers en termes d'intention, voyage et fait son petit chemin dans le champ de notre âme. Nous créons des liens ici et là, sans le savoir, sans le vouloir, et par ce procédé ultime, nous laissons entrer des énergies qui ne vibrent pas à notre essence.
Ce qui se passe ensuite, c'est un déséquilibre, qui se vit d'abord psychiquement, pour se rendre éventuellement jusqu'au corps. Un ménage de fond doit être fait.
La cause nous "pop" intuitivement à l'esprit, mais on ne l'écoute pas tout le temps tellement tout cela nous semble insignifiant.
Si le détachement n'est pas une habitude acquise, il importe alors de se nettoyer plus souvent, d'être lucide.
C'est ce que j'ai fais.
Je te libère…
Je me libère…
Puis à la fin, j'ai repris ce qui m'appartenait.
Ouf je vous dis pas...😇
J'ai senti une forme de plénitude incroyable.
Et le tout s'est dissipé comme la rosée dans la lumière.
C'était beau.
Lady Isabelle xx

Vie et mort

  J'ai souvent vu en conscience que j'allais mourir pendant une marche à l'extérieur. J'en ai même la certitude. Dans cette ...