21.7.23

Des endormis ?

 

Si les gens ne se lève pas c'est qu'il y a plusieurs raisons.
La première c'est qu'ils ne le "sentent" pas. Et bravo, parce qu'effectivement, il n'y a absolument rien à faire. Chacun observe la réalité à partir de son point de vue, de ses cartes mentales, de son niveau de conscience. Chacun a son bout de chemin à faire selon ce qui vibre en lui-même, et un ajustement intérieur si ce qu'il projette ne lui convient pas.

Le processus de la fin du monde de la mort est enclenché depuis plusieurs années déjà. Là, nous sommes dedans et ce que nous voyons, ce sont les résidus de merde qui remonte à la surface quand on décide de fluscher la toilette. Plus ça avance, plus il y en aura. Réjouissez-vous ! La seule chose que nous ayons à faire, c'est de nous permettre de vivre cette transition de la meilleure façon possible dans notre avatar, et cesser de craindre la mort.
L'équilibre de la vie, la fin du Kali Yuga, l'inversion des pôles... appelez-le comme vous voulez, vous avez le choix. ACCEPTANCE d'une situation qui se veut tout à fait naturelle, sans la polariser, ou RÉSISTANCE & SOUFFRANCE, car tout est bien mené pour vous garder dans l'enfermement.
La seconde raison de l'inaction, c'est effectivement qu'il n'y a pas de vision.
Pour le moment le narratif astralisé absorbe tout le monde qu'on soit pour ou qu'on soit contre. Cela divise les gens en clan et permet de nourrir un balancier. On est appelé à regarder les évènements à partir d'un plan plus élevé. Car comment allez-vous pouvoir changer le scénario du film si vous en train de jouer dedans ?

Il est essentiel de sortir de la polarité pour voir vraiment où se situe le réel de l'histoire. Et à partir de cette position détachée, on a conscience que l'amour est bien présent, oui, également partout.
Ces quelques jours hors des réseaux sociaux m'ont ouverts les yeux sur tellement d'avenues nouvelles. Je me suis fais la promesse que plus jamais je ne mettrai d'énergie à suivre les polémiques des uns ou des autres, conscients ou inconscients de ce qu'ils nourrissent ou des pièges dans lesquels ils sont. C'est beau de savoir que quelque chose existe, mais plonger dedans nous empêche de voir qu'il y a une infinité de ligne de temps à notre disposition.

Ceux qui veulent encore donner du pouvoir aux artifices de la matrice doivent avoir conscience qu'il y a un ange pour un démon ; une vérité pour un mensonge ; que de nourrir l'un fait émerger l'autre. Tout s'équilibre. On ne donne pas son pouvoir à un camp sans savoir qu'on nourrit le même agenda.
Alors peur du manque, pauvreté ou survivalisme sont des scénarios qui appartiennent encore une fois à la pensée unique. On ne doit pas s'imaginer des portes de sortie, mais ignorer complètement la venue d'une ligne de temps unique qu'on veut nous faire gober de la façon qui nous sied le plus.
Personne n'a pas besoin de se lever et d'aller aux barricades, et s'il le fait c'est une sérieuse perte d'énergie. De n'importe où dans le monde, personne ne sera épargné en ce qui concerne le changement de fréquence imminent. Chacun ira toutefois dans le chemin qu'il a choisi. C'est un torrent de changement qui prédit pourtant une nouvelle route, plus élevée en conscience.

Et c'est dans l'esprit que se trouve la sagesse du détachement dont plusieurs ont encore besoin.
Lady Isabelle xx

UNITÉ

  Le principe de responsabilité universelle implique un niveau de conscience qu'on peut toutefois apprendre à développer. Ce n'est p...