25.8.23

Les intentions cachées


J’ai écouté le parcours de Ronald Bernard cet ex Illumin@ti. Vraiment intéressant ce qu’il décrit comme expérience. Je pense que pour se faire une idée juste de ce qui se passe aujourd’hui, des témoignages du genre nous aident à mieux cerner ces personnes qui se disent au service de l’humanité.
Dans son témoignage, il nous dirige vers un document de première importance ; Le protocole de Si0n, qui décrit bien à la fois les intentions cachées de nos dirigeants, mais également l’attitude à adopter pour nous asservir. Évidemment, on y reconnaît quelques figures si on prend bien le temps de tout analyser.
Ces lectures me passionnent. J’y comprends bien des choses, notamment les comportements qui n’appartiennent pas nécessairement à des pervers, mais qui démontrent une certaine lucidité face aux constats faits sur les peuples au fil des époques. On voit les humains tels qu’ils sont à la base, comment ils réagissent aux stimulations et messages véhiculés, et on les compare à du bétail.
Je comprends leur raisonnement lorsqu’ils prétendent que les peuples ont besoin d’un berger, que seule la peur peut apporter une certaine constance, que la souffrance est garante d’un certain ordre, par exemple qu’elle empêche l’anarchie. Il y a une logique dans tout cela. Ça m’amène à penser que pour le moment en tout cas, le niveau de conscience est beaucoup trop bas pour amener l’humanité entière dans une transition qui ferait d’elle une souveraine. Cela relève d'une utopie.
La vérité est qu’une grande partie de l’humanité aujourd’hui est en déclin. Elle n’a de cesse de donner son pouvoir à d’autres, et tant qu’elle le fera, elle permettra à ces horreurs de continuer d’avoir lieu.
Je pense aussi, et cela m’appartient, que seul un petit groupe d’individu franchiront le seuil, se rappelant vraiment de ce qu’ils sont pour se sortir de l’illusion. Ils se libérerons une bonne fois pour toute de cette matrice gérée au quart de tour par des êtres devenus des virtuoses dans les stratégies militaires. Il faut bien leur donner ça.
Dites-vous bien cependant que leur intelligence est la même que celle du meilleur escroc, du pire hypocrite. Qu’eux, tous autant qu’ils sont, n’auront jamais cette opportunité de grandir en conscience, et encore moins dans le cœur, à moins de faire un virage à 180 degrés comme Ronald lui-même l’a fait. Ces gens sont connectés au bas astral. Certains ont peut-être développés des forces occultes puissantes, mais cela reste du bas astral.
Aujourd’hui, on a le pouvoir de dépasser ça.
Connais ton ennemi parfaitement, et deviens stratégique toi aussi.
Harmonise en toi les partes d’ombres sur lesquelles tu donnes encore ton pouvoir et libère toi.
Lady Isabelle xx

UNITÉ

  Le principe de responsabilité universelle implique un niveau de conscience qu'on peut toutefois apprendre à développer. Ce n'est p...