4.8.23

Renoncer à quoi ?


Nous sommes dans l'ère du renoncement ; renoncement du petit "je" qui avance tel un avatar dans son jeu vidéo préféré.

On peut dire que nous sommes devenus des héros consacrés, car jusqu'à maintenant, nous avons traversés autant de défis que de vies dans cette grande illusion.
Mais plusieurs sont écoeurés de jouer à faire semblant, de vivre dans une vie complètement dépourvue d'intelligence et de vérité. On le connait trop bien ce jeu pour l'avoir recommencer un grand nombre de fois. Il ne nous apporte plus rien.
Le renoncement cette année sera d'autant présent qu'il nous permettra en même temps de nous libérer, de renoncer aux plaisirs futiles, ainsi qu'aux loisirs qui ne servent qu'à fuir le rituel incessant du métro-boulot-dodo. (Si vous le refusez bien sûr)
Cesser de suivre le narratif des médias nous permettra de nous concentrer en nous-mêmes et de devenir plus souverains quant aux savoirs que nous voulons réellement entendre.
Refuser une puce sous cutanée nous permettra de renoncer à l'argent et en même temps à tous les jeux de pouvoirs qui y sont associés, à la puanteur de ces gestes hypocrites et malsains que ces systèmes et leurs utilisateurs génèrent encore et encore.
Refuser l'abonnement aux injections transhumaines nous permettra de renoncer aux mensonges à soi-même, au confort artificiel des villes sous commandes qui ressemblent à des clichés sur Instagram, où tous le monde sourient dans un décor parfait, un décor sans âme et sans vie.
Par extension, ce positionnement nous offrira la chance de se libérer des courants qui s'infiltre en termes de communisme camouflé en crédit social et en personnages Pokémon.
Nous avons des droits certes, mais faire appel à ces droits nous redirige directement dans le jeu, leur jeu fait d'injustices, de non-droits et de censures... oui dans l'illusion qu'ils ont créé grâce aux anciens NOUS, alors que fondamentalement nous souhaitons en sortir.
Le renoncement peut paraître difficile à priori, mais il nous rapproche davantage, jour après jour, choix après choix, de ce lieu où nous souhaitons être depuis si longtemps, dans l'esprit, présents à soi, à l'autre, au coeur de nous-mêmes, dans la création, la vie éternelle, l'amour plein et puissant de ce que nous avons toujours été.
Il y aura d'autres facultés, d'autres sens qui viendront à nous au moment opportun. On ne manquera jamais de rien. La vie est abondance, amour et prospérité.
Face à vos choix, n'oubliez jamais qui vous êtes.
Bonne journée
Lady Isabelle xx

La nature, source d'inspiration

J'ai toujours adoré ces petites cloches pour leur odeur particulièrement douce. Le muguet est une des premières fleurs du printemps. Une...