19.8.23

L'histoire se répète

 

À certains endroits dans le monde, il y a des feux, des canicules jamais vus, des tornades émergeant de l'océan, des tempètes de grelons en plein été, des sols inondés, des catastrophes atmosphériques, et certains gens croient que tout cela n'est pas de la main de l'homme.
Changements climatiques diront la plupart, Apocalypse souffleront les autres. Bah... non. Moi j'embarque pas.
On vit au Canada, on sait toujours bien ce qui se passe dans notre cour. On n'a qu'à lever les yeux pour voir qu'à chaque jour, au dessus des nuages déjà en place, les avions continuent de barioler le ciel. Cet été en Beauce, on a eu droit à une fin de semaine complète de boucane provenant des feux de fôrets en Abitibi. Tout cela tient du miracle. 🤪et dans cette même fin de semaine, de nouvelles tours 5G se sont érigées, plus hautes, plus près. Une coincidence ?
Je ne vis pas ailleurs et ne saurais me prononcer sur la teneur des perturbations actuelles, mais ici, j'ai des yeux pour voir. Je sais bien que la luminosité du soleil n'est plus la même, que la résonance de schumann montre des peaks de fréquences assez intenses. Il n'empèche que l'origine de la majeure partie de ce que l'on vit relève encore de la même source.
J'observe la nature et oui, ces boulversements induits causent des dommages irréversibles. Depuis des années, il y a eu extinctions de plusieurs espèces, partout dans le monde, et tout cela à cause de l'ego et de l'argent. Ce sont des conséquences qui n'ont rien à voir avec l'Apocalypse de la Bible ni avec une quelconque force supérieure alors que des individus mus par des agendas égotiques (on sait lesquels) en sont à l'origine. Gaia va pas se fâcher contre personne. Elle continuera d'ascensionner et d'être, bien après que nous soyons tous partis, aussi sots que nous sommes à vouloir stopper ce qui est naturel. C'est elle qui aura le dernier mot. Je peux vous l'assurer.
Bon weekend
Lady Isabelle xx

La nature, source d'inspiration

J'ai toujours adoré ces petites cloches pour leur odeur particulièrement douce. Le muguet est une des premières fleurs du printemps. Une...