26.1.24

Allons-y ensemble

 


Notre chemin est parfois sinueux, à pic, parfois enneigé. Il est souvent composé de détours non prévus, d'obstacles qu'on n'avait pas vu et qui nous déstabilisent. Parfois on avance dans le brouillard ou dans la tempête. Puis, à d'autres moments, on peut y marcher rapidement en ayant le soleil qui nous sert de repère.
Chose certaine, sur ce chemin de notre vie, le fait de s'inspirer chaque jour de ce que nous avons de meilleur, d'investir notre énergie dans ce que nous voulons créer pour améliorer la vie, (et non l'inverse) en ayant en tête l'évolution LIBRE des uns et des autres, nous permet de faire un bond vibratoire en conscience.
Avec les années et les expériences de vie, j'ai compris que mon chemin et celui des autres représentent exactement la même destination. Malgré le fait que nous sommes tous uniques, à un autre niveau, nous sommes aussi tous le même être. En approches humanistes, lorsqu'on comprend que nous sommes créateurs, et que la réalité projetée ne demande que notre amour pour pouvoir se transformer et s'épanouir, la dualité devient un non-sens.
Que c'est difficile d'aimer...
Je pense que c'est MON, notre plus grand défi.
Soyons tous et toutes guidés par la grâce de notre Conscience à dissoudre nos tempêtes intérieures pour qu'elles ne se reflètent pas sur nos frères et soeurs de la terre.
C'est dans notre coeur que l'Amour nait. Faisons lui donc de la place.
Bon jeudi
Lady Isabelle xx

UNITÉ

  Le principe de responsabilité universelle implique un niveau de conscience qu'on peut toutefois apprendre à développer. Ce n'est p...