18.1.24

Un écran de fumée


Ce qui se produit dans la réalité externe est comme un écran de fumée qui nous embrume l'esprit. Tout est fait pour confondre et désinformer la population humaine, pour polluer la conscience par divers moyens ; comme l'allégorie de la caverne de Platon.

Ah... Si on savais...
Oui ce qu'on aperçoit s'apparente à des écrans de fumée, à des ombres que l'on croient vrais parce qu'on ne connait pas autres choses. Nos sens se sont habitués aux limites imposés. Mais en vérité, c'est une illusion mal gérée, faite d'énergie provenant du bas astral qui n'arrive plus à se contenir tellement le mémoriel collectif est plein.
C'est comparable à un film de mauvais goût financé avec de l'argent inventé, dans lequel jouent de mauvais acteurs, avec une incongruence spectaculaire dans les évènements, dans le script, dans les décors, en plus d'un marketing digne d'Ultraman et de ses monstres en papiers mâchés.
Bref, il faut être vraiment fanatique ou aveugle pour ne pas s'en rendre compte. Et si vous êtes d'accord avec moi, il y a beaucoup d'aveugles et de gens qui ne veulent pas voir ici-bas dans les deux clans, le noir et le blanc.
Mais c'est ok. Ça leur appartient !
D'un autre côté, l'énergie mis pour tenter de décoder un mirage, et de mettre en perspective de la fumée rend les gens aussi fous que ceux qui ont conçu ces pièges de premier ordre. Il n'y a aucune cohérence là dedans, aucune logique ni dans un sens ni dans l'autre, aucune référence qui ne soit pas de l'air qu'on essaie d'attraper avec ses mains. La résultante est toujours la même ; une perte de vitalité.
Bien que certains y gagnent en popularité, il reste que ce ne sont que des gains d'egos à l'intérieur du scénario. Un besoin de s'identifier à un rôle pour tenter de dépasser son karma.
Quand le dicton mentionne d'en parler en mal ou en bien, cela revient au même. On polarise. En ce qui me concerne, j'essaie de me détacher de la désinformation. Je suis témoin des tentatives de détournement de l'esprit, celles ou on s'identifie à tout ce qu'on ne souhaite pas.
Mais je sais, c'est la difficulté à être autonome et à vivre pour soi-même qui rend le cheminement ardu. On a tellement besoin des autres pour se voir soi-même, pour savoir qu'on existe, et en même temps, on rejette, on projette ailleurs tout ce que l'on ne tolère pas de soi.
Le mieux est de passer à autre chose !
Si la réalité est faite de croyances, s'il-vous-plait de les changer !
Qu'on se réveille demain matin sur une nouvelle projection 🙂
Fuck Dav@s, Fuck The NWO, Y'a tellement de choses plus intéressantes que ça.
Bonne journée
Lady Isabelle xx

Jeux d'ombres

Si la forme existe, C'est uniquement par jeux d'ombres et de lumières. De la lumière diffractée en fait - de l'esprit à l'âm...