7.1.24

Énergie

 

TOUT EST UN
TOUT EST ÉVOLUTION
Les énergies actuelles sont insistantes. Ah ça oui !
Elles déploient leurs attirails comme une armée en guerre pour mobiliser notre conscience.
Les bombes se succèdent une après l'autre.
Elles demandent notre attention continuelle, mais pourquoi ?
Parce qu'elles ont besoin de vivre.
Or mes amis(es), vous savez bien que si une expression tient autant à se faire entendre, c'est qu'elle a peur qu'on l'oublie.
Elle a peur de mourir.
Et dites-vous bien que celui qui propage la peur est hanté par elle.
Si cette énergie était convaincue de suivre l'évolution des Lois Universelles, comme ceux qui sont alignés avec les principes de la vie, elle pourrait vivre oisivement elle aussi, dans la confiance que tout est parfait, que l'éternité même est son fondement.
Alors...
J'en conclue qu'elle sait.
Oui elle sait très bien qu'elle va à l'encontre des Lois de l'Univers et quoiqu'on veuille manipuler la vie en la remplaçant par des artifices, cet agenda est voué à l'échec.
L'égrégore du bas astral est nourrit par le bas, par les hommes, par la peur, et c'est ce même égrégore qui les fera périr. Étant donné qu'ils ne savent pas quoi faire, ils essaient de garder la tête hors de l'eau en faisant plus de ce qui ne marche pas.
C'est leur folie de penser que de pouvoir maintenir une matrice inversé encore bien longtemps soit permis. La spirale les amènent eux aussi dans la transformation, dans la transmutation de ce qu'ils ont été.
Leur règne de dictature s'achève.
Si on souhaite que ces énergies se dissipent plus vite et quittent notre champ éthérique, nous sommes appelés à nourrir autre chose dans notre conscience. Maintenant.
Laissons-les s'enliser dans leur chute. La loi du karma les attends.
Tout cela ne nous appartient plus.
Lady Isabelle xx

La nature, source d'inspiration

J'ai toujours adoré ces petites cloches pour leur odeur particulièrement douce. Le muguet est une des premières fleurs du printemps. Une...