24.6.21

Le principe féminin

 


c'est une histoire d'harmonie avant tout.
L'harmonie des ondes qui traversent notre champ aurique, et qui s'arrêtent un instant, attirées qu'elles sont par cet espace de beauté, de paix et de sagesse intérieure.
Il est possible d'être en harmonie avec soi avant tout, puis avec le cosmos tout entier et les énergies qui nous entourent, simplement en ouvrant notre coeur.
Être sans peur et sans restriction aucune car notre coeur grandit à chaque fois que nous sollicitons sa présence. Comme toute chose, Il réagit lui aussi aux Lois de la prospérité.
Encore et encore, il brille de sa puissante lumière.
Le principe féminin est cet amour inconditionnel que nous portons en nous-mêmes et qui, une fois bien saisi, nous permet d'accueillir toute âme dans le secret de son esprit, dans sa pureté.
Harmoniser, c'est cette acceptation de ce qui se présente à nous sans y mettre de couleur, sans se l'approprier. Cela implique que nous soyons dans la claire vision de ces parties, absolument uniques, qui sont trop souvent en manque d'amour. Le féminin les reconnait tel qu'elles sont, et par une intention puissante et tendre, réconforte, apaise, guérit.
L'amour crée la beauté, et cette énergie nous parle du tréfond de notre âme, à nous de l'entendre, de la laisser s'exprimer.
Elle nous dit : Soyons présent à nous-mêmes. Regardons ce monde comme s'il s'agissait de notre propre création.
Observons les êtres comme s'ils étaient tous nos enfants.
Aimons-les de tout notre coeur.
Lady Isabelle xx

UNITÉ

  Le principe de responsabilité universelle implique un niveau de conscience qu'on peut toutefois apprendre à développer. Ce n'est p...