3.6.21

Rien ne se perd

 Chaque création est cyclique.

Les mots que je vous partage aujourd'hui avec enthousiasme n'auront plus le même sens demain.
Ainsi va la vie.
On doit laisser le passé libre de s'éteindre, laisser mourir l'ancien pour accueillir le renouveau.
Je pense que comme moi, vous êtes conscients que nous sommes à la fin d'un cycle. Un cycle beaucoup plus imposant que celui des cellules de la peau qui meurt chaque jour pour se regénérer par milliers, et pourtant c'est le même.
Comprenez-moi, cette fois nous sommes dans l'infiniment grand, nous sommes cet atome autour duquel gravite un champ d'énergie alors que l'intelligence de la source est en nous comme en chacune de nos cellules épithéliales.
Nous jouons le même rôle ; Être AMOUR... aujourd'hui... ici...
Tous le reste : l'égo, la personnalité, les rôles, le faire, tout cela n'est qu'illusion.
Il y a la mort qui se dessine à l'horizon, oui. Je dirais même que nous sommes dedans.
La terminaison d'un cycle dont certains d'entre nous seront témoins jusqu'à la fin. Résister à cela engendre la souffrance, à la fois pour ceux qui partent comme pour ceux qui restent.
Ce n'est pas ce que nous souhaitons pour personne.
Nous sommes appelés à réaliser cette fin de cycle ensemble, indépendamment du rôle que nous jouerons dans l'équation.
L'important est de se connecter à l'amour inconditionnel, au-delà de notre âme, ouvrir notre coeur à toute création, et bénir chaque être pour son apport dans la vie, quel qu'il soit, astralisé dans le haut ou le bas, cela importe peu.
Nous sommes UN dans cette grande réalisation.
Toute âme sera récupérée.
Ne soyez pas inquiets.
Même si vous avez peur que les forces de la non-vie vous maintiennent encore longtemps dans le désespoir de perdre, dites-vous qu'au contraire, le pattern se nettoie, se désagrège, se dissout.
C'est le point zéro qui s'achemine tranquillement, et auquel on est invité à se préparer sereinement.
Laissons mourir l'ancien, sans le retenir.
Bénissons nos frères et soeurs pour que cette transition soit vécue dans la conscience, et célébrons l'émergence d'une nouvelle lumière en chacun.
Lady Isabelle xo



Vie et mort

  J'ai souvent vu en conscience que j'allais mourir pendant une marche à l'extérieur. J'en ai même la certitude. Dans cette ...