6.6.21

POUR LE BIEN DE TOUS


 

Nous expérimentons la vie sous l’illusion que nous sommes séparés les uns des autres, et la séparation comme telle, est un aspect déterminant pour expérimenter la tridimensionnalité. Nous l'avons choisi à partir du plan de notre âme, qui elle-même s'est crue séparée de la source, et sans le savoir, nous sommes un peu pris là dedans.
Plus nous nous considérons comme des êtres séparés, plus nous participons à maintenir la dualité en place. C'est comme si nous nous identifions à l'avatar d'un jeu vidéo plutôt qu'à celui qui tient la manette. Nous sommes en fait UN seul et même être qui se rencontre lui-même dans ses différents reflets. Ceci est clairement établi par ceux et celles qui vibrent dans les hautes fréquences de l'esprit.
En d'autres mots, nuire à autrui, c’est comme se faire du mal à soi-même ; Se combattre, c'est d'alimenter des conflits dans sa propre conscience ; Haïr, c'est d'éprouver de la haine pour une partie de soi. Les gens projettent sur les êtres la souffrance qui les habite, que ce soit par la méchanceté ou par l'envie qu'ils n'arrivent pas à voir en eux-mêmes. Ils créent ainsi leur propre film sans comprendre qu'ils en sont les uniques instigateurs.
Le jour où chacun se verra lié au reste de l’humanité, que ce soit dans l'énergie de ce qu'il est fondamentalement ou par l'interdépendance des uns et des autres dans la matière, ce sont les intentions et les actions qui seront différentes envers les autres car elle refléteront la tolérance, la bienveillance et la compassion.
Fais aux autres ce que tu voudrais qu’on te fasse.
N'attends plus, ouvres ton coeur et fais le maintenant !
Lady Isabelle xx

UNITÉ

  Le principe de responsabilité universelle implique un niveau de conscience qu'on peut toutefois apprendre à développer. Ce n'est p...