25.6.21

Tout est esprit



Au commencement, tout était moi, la lumière de moi-même, éclairante et libre, non liée à une quelconque forme physique.

Au début, oui. Tout ce que je connaissais était moi-même et le grand mystère au-delà de moi. Je ne m'étais pas exploré davantage. J'étais tout ce que je connaissais.
J'ai alors créé des aspects de moi-même avec lesquels je pouvais communiquer, partager, expérimenter encore et à l'infini, le grand mystère de la vie - l'ESPRIT.
Effectivement, rien n'est issu d'autre part.
Rien n'est séparé.
Tout cela est moi, dans l'esprit, dans toutes les facettes intelligentes du diamant de ma conscience ; qui luit, à la fois dans l'ombre ou dans la lumière éternelle sitôt qu'on en capte le rayon.
La verticalité, c'est de vivre à partir de l'esprit, une expérience humaine d'unité qui se veut n'être qu'une expérience parmi tant d'autres. Dans la densité matérielle, les consciences ne communiquent pas ensemble. Cependant, elles laissent des traces de leur passages, que l'on peut voir surgir à travers le temps, d'une vie à l'autre, d'une fréquence à une autre, comme des synchronicités.
Ce sont nos propres traces d'évolution, que l'on a semé soi-même, d'une brillance à une autre. Comme l'esprit est toujours le même, et que toi mon frère, ma soeur, tu es moi.
Il est prospérité, infinité, éternité.
Ainsi, il se multiplie à l'infini et se voit lui-même dans tout ce qu'il crée.
Lady Isabelle xx

UNITÉ

  Le principe de responsabilité universelle implique un niveau de conscience qu'on peut toutefois apprendre à développer. Ce n'est p...