24.10.22

La pluie et le beau temps

Dans votre tête, dans votre cœur, dans votre corps, est-ce qu'il pleut ou il fait beau ?

🥰
Un petit oiseau est venu se posé sur le bord de ma fenêtre il y a quelques secondes.
J'étais sur mon ordi, absorbée, en train de travailler.
Du coup, il m'a permis de me détacher les yeux du monde virtuel pour reprendre connaissance avec la vraie vie.
Et je réalise que ce sont ces interactions avec le réel qui nous donne la chance de transmuter de notre tête à notre corps en laissant au passage, dans notre cœur, une mémoire qui grandit et qui ne s'efface pas.
Merci petit oiseau d'une beauté fabuleuse.
Tu as déposé ton parfum, tu as allumé mon cœur, tu as embelli ma journée.😘
Dans ma vie. il fait beau quand je me sens vivante !

D'hier à aujourd'hui

Dans ma vie d'enfant, d'adolescente et de jeune adulte, j'ai considéré le temps comme étant éternel. Je ne l'ai pas vraiment...