21.10.22

Le futur, on peut le voir à partir du présent

 


Et moi ce que je vois, ce ne sont que des bonnes nouvelles.

À priori, les systèmes anti-vie se dégradent dans un processus tout-à-fait naturel. Le cycle de destruction s’achève. Les consciences s’élèvent et délaissent de plus en plus les chaînes matricielles, et ceux qui n’arrivent pas à profiter de ce mouvement pour s’élever, disparaîtront tout simplement dans la récupération.
Tout ce qui ne vibre pas aux nouveaux courants de vie, ne survivra pas. De nouvelles structures vibratoires prennent place. C’est la fin du communisme, des agendas mondialistes qui ne pourront tenir bien longtemps encore sur des bases inversées qu’ils essaient de maintenir artificiellement.
La vie, la nature, le cosmos, c’est la base de notre monde.
Les éléments quant à eux seront toujours au-dessus des agendas de destruction et de contrôle. L'air est pure au-delà du voile des chemtrails.
La nature est intelligence, Elle transforme et recycle. Ce qui appartient à la terre renaîtra sous une forme plus claire, plus pure, et le feu effacera les traces non-organiques du monde précédent.
Rien de ce qu’ils ont à l’agenda ne tiendra la route plus d’un moment encore car le temps s’accélère.
Je vois une nouvelle race d’être naître, resurgir de l'ancien, plus blanche dans sa lumière, plus subtile dans sa composition.
Une confrérie, et non pas une communauté.
Des êtres égaux et complets en eux-mêmes, qui peuvent être seuls ou ensemble. Il n’y a pas de différence de couleur, de complexité de genres et le temps n’existe plus. Cette nouvelle race est consciente de ce qu’elle est, de ses facultés et fonctions, de son pouvoir, de son intelligence et de son interaction avec les flux d’énergie qu'elle maitrise bien. Elle est détachée des cendres du passé qui n’existe d’ailleurs plus dans aucune autre fréquence.

Âmes mémorielles et programmations

  Non seulement les programmations sont-elles acquises à partir du jour un de notre existence, mais dans le mémoriel de l’âme, certaines pro...