26.10.22

Ne rien prendre personnel

 N'oublie jamais que la méchanceté gratuite n'est qu'une façon comme une autre de déverser sur l'autre ses propres souffrances.

Ne le prends pas personnel !
Le mieux est de s'écarter temporairement de ce chemin qui ne t'appartient pas pour ne pas te trouver au mauvais endroit au mauvais moment.
La souffrance humaine existe de façon exponentielle dans notre monde, et ce, peu importe l'âge. C'est d'ailleurs son revers que tu vois, que tu vis depuis 3 ans au travers les gens qui tentent de l'exorciser en étant au service du mal. Ils ont donné leur pouvoir à des égrégores qui les manipulent. C'est triste quand on y pense et c'est plus proche que tu penses.
Un être mal-aimé deviendra frustré et méchant. Il produira des enfants qui hériteront de son bagage et qui seront frustrés et méchants à leur tour. À cette époque de grande noirceur, les cœurs sont fermés. L'agressivité est reine. L'expression de la souffrance se multiplie ainsi depuis trop longtemps à travers les siècles.
Quelles attitudes peux-tu avoir pour changer cela ?
Te détacher. Ce que vivent les autres ne t'appartient pas.
Aies de la compassion pour eux, à distance, mais ne devient pas une victime en tentant de les sauver.
Tu n'as rien à prouver en agissant comme ça.
Ce n'est pas de tes affaires.
Préoccupe toi de ce qui nourrit ton cœur, ton âme.
Demande à être centré et aligné dans ton rayon à toi !
Et si cette méchanceté vient de ta propre décontenance, fais amande honorable auprès des gens que tu as blessé.
Bon mercredi

UNITÉ

  Le principe de responsabilité universelle implique un niveau de conscience qu'on peut toutefois apprendre à développer. Ce n'est p...