14.4.23

Le défi du siècle

 

Vivre dans une matrice ou nous ne nous reconnaissons plus,
c'est le défi que nous avons à vivre en cette fin de cycle.
Malgré toutes ces inepties qu'on nous impose jour après jour, et qui nous éloigne de notre être, de notre évolution suprême, nous sommes tout de même appelés à rester bien ancrer à la terre.
On a envie de partir, oh oui... de changer de dimension.
Quelques uns se demandent encore plus qu'avant ce qu'ils font toujours ici ? Quand tout cela va finir.
Parfois, moi aussi j'ai envie de partir, sans savoir ou aller.
Alors, je me sens comme si ma vie était un entre deux.
Mais entre deux quoi ?
On connais bien comment fonctionner dans cette matrice 3D qui nous pollue la conscience, et dans l'espace intérieur, nous sommes aspirés dans une toute autre histoire ou le mode d'emploi n'est pas fourni. On doit tout redécouvrir, tout développer, et l'inspiration ne vient pas toujours, puis au fil du temps l'énergie nous pèse.
Sans nécessairement qu'il y ait une rébellion en soi-même, car bien des gens ont déjà fait leur ménage, reste que nous nous trouvons devant assez de détachement pour vouloir intentionnellement quitter ce monde, mais pas assez pour réellement faire la transition. Dès lors, comme bien d'autres, j'ai l'impression parfois de faire mon temps. Comme bien d'autres, je suis consciente de l'inversion, sans savoir comment sortir de cette prison virtuelle, superficielle, qui n'est certes pas la mienne, mais qui fait que mon corps a besoin de manger ou d'avoir un toit sur la tête.
Comme Ghandi, nous tentons de trouver le chemin de la paix intérieure sans jamais nous laisser distraire.
Rien que cela représente un défi imposant.
Comme la chenille, nous nous abandonnons à l'inconnu, à la mort en quelque sorte, sans savoir qu'un jour, nous deviendrons nous aussi des papillons. Vivement que nous rêvons tous de ce jour avec la joie au cœur. Vous en pensez quoi !
Tout cela nous invite à la bienveillance envers soi, à s'accueillir dans ce que nous vivons, à accepter de devoir continuer la course dans ce monde inadapté pour arriver à vivre AU TRAVERS au lieu de vivre ENTRE DEUX... puis de nous abandonner au processus pour éventuellement nous transformer et revivre sous une autre forme, dans une conscience élargie, dans une dimension d'amour.
Bonne journée
Lady Isabelle xx

La nature, source d'inspiration

J'ai toujours adoré ces petites cloches pour leur odeur particulièrement douce. Le muguet est une des premières fleurs du printemps. Une...