29.4.23

Le soleil se lève

 

La fausse matrice qui s'illusionne de pouvoir faire ce qu'elle veut en fabriquant le consentement suit le courant comme n’importe quoi d’autres, et terminera sa course en emportant avec elle les âmes qui se nourrissent de ses fantasmes.
Il n'y aura pas de sauvetage comme plusieurs le croient, non, car la vie suit son cours. Une fin de cycle reste une fin de cycle et personne n’a le pouvoir de l’arrêter, de la même manière qu'on ne peut retenir le soleil qui se lève.
Nous assistons à la mort d'une civilisation qui a perdu ses repères depuis longtemps.
Une civilisation qui s’est laissé voiler la vue, parasiter les pensées, inverser son mode de vie au profit du pouvoir et de l’argent.
Aujourd'hui on s'acharne à transformer le mensonge en vérité, à inventer une science qui ne se base sur rien, à nous faire oublier les genres, les contacts, les bonnes manières, à nous faire vivre sur des fondements artificiels.
Demain, victime de confusion et de souffrance d’être autant inversés, les individus accepteront volontiers qu’on transforme leur intégrité et verront dans cette action un salut, une délivrance.
Il est vrai que les villes intelligentes ressembleront à Blade Runner dans l’agenda mondialiste, et que la destruction de l’homme par l’IA nous fera penser à Mad Max.
Et alors…
Laissons ces fous continuer de croire qu’ils peuvent changer le courant d’une rivière, et accordons-nous ce temps toi et moi, pour se reconnecter avec ce que nous sommes fondamentalement.
Il est vrai aussi que pour préserver le vivant et accueillir le renouveau d’un cycle de lumière, nous serons appelés à nous délester de l'ancien, de ce qui ne vibre pas à toi, l’artificiel, l’illusion. On ne peut souhaiter vivre en dehors de la matrice et en même temps, continuer d’en profiter.
À un moment donné, il faudra faire un choix.
Alors ou vas-tu poser ton regard ?
Sur le phénomène de destruction et de mort qui se déroule actuellement ?
Est-ce que cela te fascine à ce point de voir les entités nécrophages manger ce qui reste d’un monde cadavérique ?
Ou sur le réel, sur le permanent, sur ce qui est et a toujours été par-delà les chimères, ce sur quoi tu poses tes pieds tous les jours sans en être tout à fait conscient ; la terre, TA terre, qui se marie à l'eau et à l'air que tu respire en ton feu intérieur.
Bonne journée 🙂
Lady Isabelle xx

La nature, source d'inspiration

J'ai toujours adoré ces petites cloches pour leur odeur particulièrement douce. Le muguet est une des premières fleurs du printemps. Une...