25.2.18

La beauté me touche

J'ai été émue de pouvoir assister en direct à la cérémonie de clôture des Jeux Olympique de Pyeongchang. J'étais comme une enfant qui s'émerveille devant tant de beauté. Tout rayonnait, les décors, les gens, les discours...
La beauté c'est comme ça vous savez. Ça réveille en moi des sentiments forts, comme si du coup, mon cœur se reconnaissait.
Car la beauté c'est aussi synonyme d'amour pour moi. Dans ce sens qu'il faut investir son cœur dans une large mesure pour rendre beau. Oh oui... Il faut aimer !
Voilà pourquoi un évènement tel que les Jeux Olympiques m'émeut et m'inspire des sentiments nobles de dépassement de soi et d'excellence. Ça me touche beaucoup rien que de l'écrire.
Et puis, il y a aussi ce fondement si important dans la vie humaine qui prend tout son sens dans de tels rassemblements : La fraternité des uns et des autres, le rapprochement et la paix.
Bon Dimanche à tous xx
Lady Isabelle #jeuxolympique #labeautémetouche



UNITÉ

  Le principe de responsabilité universelle implique un niveau de conscience qu'on peut toutefois apprendre à développer. Ce n'est p...